DBZ Dokkan Battle, Astuce de triche pour obtenir des dragon stone et des zeni en illimités

DBZ Dokkan Battle, Astuce de triche pour obtenir des dragon stone et des zeni en illimités

1.0

Vous avez essayé de jouer au jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle, et vous êtes en train de vous demander « Comment obtenir des dragon stone et des zeni en illimités ? » Vous avez envie d’avoir un stock de dragon stone et de zeni pour pouvoir passer au niveau supérieur ?
Tricher en ligne
4.8/5 Votes: 98,745
Version
1.0
Voir sur
Google Play

Report this app

Description

Vous avez essayé de jouer au jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle, et vous êtes en train de vous demander « Comment obtenir des dragon stone et des zeni en illimités ? » Vous avez envie d’avoir un stock de dragon stone et de zeni pour pouvoir passer au niveau supérieur ? Si vous en avez assez des ces astuces qui ne fonctionnent pas et qui sont en fait des arnaques, je vais vous expliquer comment obtenir des dragon stone et des zeni illimités dans le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle.
L’astuce pour obtenir des dragon stone et des zeni illimités dans le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle.

Dokkan Battle est-il un bon jeu ?

En ce qui concerne le jeu Dragon Ball Z Dokkan Battle, il faut vous dire que c’est un très bon jeu. Avec de bon graphismes et une interface simple et intuitive, ce jeu est vraiment plaisant à jouer. Le seul point négatif que l’on peut trouver sur ce jeu est qu’il est un peu répétitif, mais il y a tellement de choses à faire dans le jeu et des possibilités sont tellement infinies qu’on ne s’en lasse pas.
Vous avez envie de commencer à jouer ? C’est très simple, suivez le guide ci-dessous.
Guide pour commencer à jouer Dokkan Battle
Comment jouer Dokkan Battle en ligne
Pour commencer à jouer Dokkan Battle, tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur un site de jeu en ligne et de télécharger le jeu. Le seul site sur lequel nous vous conseillons de vous inscrire à la suite de cet article est http://dokkanbattle.

DBZ Dokkan Battle zeni et dragon stone gratuits

Et oui, vous l’avez compris, le site sur lequel vous devez vous inscrire et sur lequel vous allez pouvoir obtenir des zeni et des dragon stone gratuitement est le notre .

Comment avoir des zeni et des dragon stone illimités ?
Sur le site de jeu en ligne caverne jeux videovous allez pouvoir avoir des zeni et des dragon stone illimités en utilisant tout simplement le code que vous trouverez dans les liens ci-dessous.

Dokkan Battle : Codes promo pour avoir des zeni et des dragon stone illimités

Dokkan Battle, comment avoir des dragon stone gratuits
Sur le site de jeu en ligne caverne jeux video vous allez pouvoir avoir des dragon stone

Dokkan Battle, tout savoir sur le jeu de cartes à collectionner.


Tout d’abord, il faudra que vous sachiez qu’aujourd’hui Dokkan Battle est un jeu de cartes à collectionner qui vous permettra de collectionner les personnages les plus célèbres de Dragon Ball Z. Ainsi donc, lorsque vous allez commencer votre partie, il n’y aura qu’une seule chose qui va vous importait : c’est de choisir le personnage qui va vous accompagner pendant toute votre partie. Ensuite, il faudra aussi que vous sachiez que l’un des atouts majeures de ce jeu sont les cartes à collectionner qui vous permettent d’avoir des personnages jusqu’à la version Néo. Ainsi donc, pour pouvoir avoir ces cartes, vous allez devoir réaliser des achats in-app.

Dokkan Battle : Comment avoir des dragon stone gratuit.

Dokkan Battle, comment avoir des dragon stone gratuit. Sur le site de jeu en ligne caverne jeux video vous allez pouvoir avoir

Comment terminer le jeu Dragon Ball Z: Dokkan Battle.

Comment terminer le jeu Dragon Ball Z: Dokkan Battle. Le jeu Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un jeu de cartes à collectionner qui va vous permettre de jouer au côté du héros le plus courageux du monde des séries animés.

Ainsi donc, lorsque vous allez commencer votre partie, il n’y aura qu’une seule chose qui va vous importait : c’est de choisir le personnage qui va vous accompagner pendant toute votre partie. Ensuite, il faudra aussi que vous sachiez que l’un des atouts majeures de ce jeu sont les cartes à collectionner qui vous permettent d’avoir des personnages jusqu’à la version Néo. Ainsi donc, pour pouvoir avoir ces cartes, vous allez devoir réaliser des achats in-app.

Lien de la triche

Rejoignez nous sur Télégram

Comment utiliser notre outil de triche pour DBZ Dokkan Battle, Astuce de triche pour obtenir des dragon stone et des zeni en illimités?

1. Accéder a l'outil de triche en ligne.

2. Entrer votre pseudo du jeux.

3. Choisissez votre plateforme Android/Ios.

4. Choisissez le nombre de ressource que vous souhaitez.

5. Laisser le logiciel générer vos ressources.

6. Compléter la vérification anti bot

7.Profité de vos ressources

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires Facebook